Masques en tissus réutilisables

  Après en avoir distribués autour de moi aux personnes dont l'activité le nécessitait, je souhaite pouvoir en proposer au plus grand nombre. Cependant, comme pour beaucoup d'entre nous, mon activité est en ce moment à l'arrêt et mes ressources étant limitées, j'ai désormais décidé de les vendre au prix de revient : 5€


Face à la demande, je ne peux malheureusement pas personnaliser les modèles et je choisis donc les tissus de manière aléatoire dans mon stock.

Vous pouvez cependant me préciser si vous préférez des tissus unis ou à motifs, des teintes plus claires ou plus foncées et, pour l'attache, si vous préférez des élastiques à passer derrière les oreilles ou derrière la tête. 

Les masques sont confectionnés de manière artisanale, à la main en multicouches de tissus. Ils sont lavables et donc réutilisables (voir les préconisations d'utilisations et d'entretien).

Ils sont conçus selon les recommandations de l'AFNOR mais ne peuvent être certifiés ni normés.

Modèle Adulte

Modèle Enfant

disponibles sur commande
Consulter les Préconisations
liées au port et à l'entretien
des Masques en Tissu

Mentions particulières                                                   

 

> La manière avec laquelle le masque est porté, utilisé puis nettoyé impacte directement son efficacité.


Ces préconisations ne sauraient valoir ni de normes, ni de consignes définitives et sûres pour éviter la contamination ou la transmission du virus du Covid-19. En outre, le produit, sa technique de fabrication, et l’ensemble du processus de création, ne pouvant être certifié, ce dernier n’a pas vocation à assurer et ne peut garantir la non propagation des virus, ni la protection de ses porteurs. De ce fait, l’entreprise Les P’tites Chouquettes ne saurait être tenue responsable et n’engage pas sa responsabilité quant à l’utilisation, le traitement et l’entretien de ce produit, ni de son efficacité face à une éventuelle contamination, infection ou transmission des virus, germes et autres sources pathogènes (microbiennes, fongiques ou bactériologiques), ou des différentes réactions (respiratoires, allergiques, dermatologiques...) qui pourraient découler du port du produit.